• [Appli] Smash It

    [Appli] Smash It

    Nouveau jeu de la part de Mediocre AB, Smash It est le nouveau rail shooter développé par le studio, proposant un gameplay simple mais qui ne laisse personne indifférent. En effet, le but du jeu est plutôt simple, aller le plus loin possible, et c’est ce qui fait la force du jeu. Pour ce faire, il n’y a qu’une seule action à faire, toucher son écran pour lancer une bille sur les différents éléments du décor afin de les casser.

    Ce rail shooter est basé sur le principe où la caméra avance automatiquement, et il suffit alors de débloquer le passage à l’aide de bille à lancer afin d’atteindre les différents checkpoints et franchir les niveaux. Bien entendu, si le nombre de billes tombe à zéro, la partie est terminée et il faudra recommencer du début. Pour aider le joueur, plusieurs cristaux seront présents et qu’il faudra détruire, permettant ainsi de gagner des billes supplémentaires afin d’aller encore plus loin. Des petits bonus sont présents en jeu afin de gagner des extra billes et différents petits bonus.

    À première vue ce jeu semble extrêmement simple, mais plus on avance dans le niveau, plus il est difficile de garder un nombre de billes suffisant et d’exploser le décor qui arrive sur le joueur. Différents modes de jeu et difficulté sont présents, cependant, pour y avoir accès il faudra acheter la version complète du jeu, sinon juste le mode normal sera disponible. De même que les checkpoints, il est impossible de reprendre sa progression à partir d’un checkpoint en cas de défaite sans passer par la version premium.

    Le gros plus de ce jeu, c’est sa physique incroyable. En effet, avec une ergonomie et un réalisme exceptionnel pour un jeu mobile, l’univers nous plonge directement dans l’ambiance, et la destruction des éléments est vraiment jolie. Chaque niveau propose un graphisme différent et des jeux de lumière propre à lui. Plus on avance dans le jeu, plus la vitesse, l’inclinaison ou même la gravité changeront, proposant ainsi au joueur une nouvelle expérience et une difficulté accrue.

    Smash It risque de vous rendre accroc un bon bout de temps. Bien que la version démo soit assez courte, elle n’empêche pas de s’amuser et de vouloir aller le plus loin possible. Smash It est disponible gratuitement (ou contre 2.27€ pour la version complète), proposant ainsi un rail shooter de qualité, qui demandera beaucoup de précision afin de franchir les différents obstacles qui tenteront de bloquer la route du joueur.

    [Appli] Smash It [Appli] Smash It [Appli] Smash It

     

     

    Disponible sur IOS et Android aux liens suivants :

    Google Play : Ici

    App store : Ici

     

     

    « [Appli] Idle World[Appli] Hackers »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Chris
    Samedi 7 Avril à 10:47

    Je l'ai testé avant-hier du coup, et il est sympa, mais un peu dur quand même. Je suis coincée au niveau trois ou quatre. Il y a de moins en moins de cristaux et les erreurs ne pardonnent plus. Par contre, j'ai noté de légers freeze qui m'empêchaient de bien appréhender les niveaux quand la caméra va vite. Du coup, je jette des billes dans le vent et parfois, croyant que ça passera crème, je me prends un obstacle qui me fait perdre les billes... 

    Un die and retry qui est très beau, mais qui comme ceux de son genre sont extrêmement redondant. 

    Enfin, le fait que ce soit un free to play est un peu rageant. Si on paye, on a la possibilité de recommencer au point de sauvegarde avant que l'on meurt. 

    PS : j'ai la flemme de me lever pour aller chercher le mdp de mon compte XD Donc, je suis en anonyme :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :