• Présentation du blog

     Le blog : qu’allez-vous trouver ?

     

    Le blog traite principalement des jeux vidéos, mais vous pouvez aussi y trouver des articles sur les applications mobiles, les manga, ou encore différents avis, bref un peu tout ce que j’aime et qui m’intéresse.

     

    Présentation du blog

     

    Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? Bon, si vous insistez !

     

    Gamer depuis tout petit, je suis généralement connu sous le pseudo Lime. J’ai vite commencé à dévorer tout style de jeu vidéo, gestion, simulation, aventure…  Ce blog a été créé début 2018 afin de partager ma passion de l’univers du jeu vidéo et tout ce qui l’entoure.

    « [Appli] SimCity BuildItSommaire du blog »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    bouclier zelda metal
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:17

    Salut bloggeur, 

    c'est <a href=“https://surpris-par-les-prix.com/”>bouclier zelda metal</a>, que penses-tu de notre héros Link et de ses jeux magnifique de The Legend of zelda?

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:49

    Parle un peu aussi de retro gaming, c'est super chouette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :